Depuis le 2 janvier dernier, la vitrine d’une boutique de l’avenue Raoul Vezol à Saint Chaptes s’inscrit à contre-courant de la tendance actuelle qui, pour de nombreuses activités artisanales et commerciales, consiste à baisser le rideau. En effet, en face la boulangerie, sur le lieu de l’historique mercerie de Madame Gayet, devenue ensuite commerce de légumes bio, puis fleuriste et enfin matelassier, Eva Mathieu a ouvert son institut de beauté.
Jeune Moussacoise de 21 ans, elle innove avec son « Centre d’esthétique et de formation ». Malgré son tout jeune âge, elle accumule déjà une forte expérience en matière de soins et prestations en esthétique acquise dans un institut de « soin et de beauté par les plantes », créé par un breton réputé et situé dans une galerie commerciale à Nîmes. Pendant cette période, au-delà de ses horaires professionnels, elle prodiguait des prestations à domicile. Cette activité complémentaire personnelle lui a permis de se constituer une certaine clientèle mais aussi un pécule qui lui donne les moyens aujourd’hui d’évoluer en indépendante. Par ailleurs, elle vient de terminer tout récemment une formation qui lui permet de former à son tour des candidates esthéticiennes.
Dans son centre d’esthétique, Eva vous accueillera avec le sourire et pourra vous proposer des prestations innovantes et peu dispensées localement.
Tél : 06 98 61 64 57