Attention danger !!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragonnades#/media/File:Dragonnades430.jpg

L’histoire se répète :

Louis XVI et les protestants ; à partir de 1880 les protestants ne peuvent plus exercer le métier de sages-femmes, à partir de 1882 ils ne peuvent plus exercer les métiers de notaire, procureur, huissier, assesseur ou auxiliaire de justice, médecin et j’en passe. Sans compter les sévices et exécutions. Evidemment on va demander au gens de les dénoncer. Tout ça soi-disant pour le bien du royaume.

Evidemment s’ils se convertissaient au catholicisme ils redevenaient des citoyens honorables !! il y aura des milliers de morts protestants et catholiques confondus.

Des Français contre des Français. Organisation de la haine.

En 1941 le régime de Vichy soutien le « Sol » (service d’ordre légionnaire) qui deviendra la milice le 30 janvier 1943. Cette fois-ci on s’en prend aux résistants, aux juifs et à tous ceux qui n’ont pas les mêmes idées. Joseph Darnand, chef de la milice, dira « Savez-vous quelle sera notre lutte ? Elle ne sera pas le combat de la nation défendant sa vie sur les frontières, mais le combat des meilleurs fils de la France, contre ceux dont les fautes et les crimes sont les causes de nos malheurs. »

Là aussi on demande au peuple de contrôler et de dénoncer. Là aussi sévices et exécutions.

Des français contre des Français. Organisation de la haine.

Novembre 2019 apparition du virus covid-19 : confinement et fermeture générale vont suivre. Informations et désinformations : pas de masques puis masques obligatoires. Dire et se contredire : installation du scepticisme.

Est-il normal de continuer de fermer des lits d’hôpitaux, de refuser que certains médicaments soient donnés ? Est-il juste que de grands professeurs ne puissent pas s’exprimer.

Déconfinement, reconfinement avec tests. Apparition des vaccins avec désengagement des laboratoires et du gouvernement en cas d’effets secondaires.

Article 3 de la déclaration universelle des droits de l’homme : « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. »

Vu la réticence d’une bonne partie de la population, vaccination rendue obligatoire sous peine de perdre son emploi, de ne plus avoir accès à divers lieux et de ne plus pouvoir accéder aux soins. Pass sanitaire obligatoire avec contrôle effectué par les employés de mairie, les commerçants. Nous même !!!!

Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose.  A quand les dénonciations ?

En ce qui concerne les visiteurs, lors d’expositions auxquelles je participe, je dois leur demander le QR code de leur Pass sanitaire, donc je deviens la personne qui sélectionne les gens. Je ne veux pas rentrer dans ce système. On nous demande sournoisement d’agir contre les droits de l’homme, contre la démocratie.

Je suis artiste, de toute manière ne voulant pas me faire vacciner et refusant ce système totalitaire je ne peux plus exposer donc travailler…

Des Français contre des Français. Organisation de la haine.

Attention danger !!

Signé, Jean-Pierre Thein un citoyen libre penseur.