Le public en redemande !

La mayonnaise commence à bien prendre entre les soirées « théâtre » proposées par l’Association « Pour Saint Chaptes » et le public . Samedi 26 février, près de 150 personnes , souvent en famille avec enfants, ont laissé éclater leur rire à travers le masque devant la magnifique prestation des dix acteurs de la troupe « Accro-Planches » et cette baignoire omniprésente et intrigante. Tonnerre d’applaudissements et félicitations ont salué les situations burlesques et inattendues, mises en exergue par une belle mise en scène et ponctuant un spectacle au cours duquel il n’y a pas un seul moment de répit. « La baignoire » a rempli son contrat:

« La scène se situe dans un salon cossu, avec une baignoire au centre et des ordinateurs sur le côté. Béatrice vient d’être nommée Ministre des Finances. Elle menait une vie tranquille avec son mari, Antoine, patron d’une petite entreprise d’informatique, qui espère tirer parti de la position de sa femme au ministère. Leur bonne espère tenir le coup au milieu de toute cette agitation. Leur fille Emma fait de hautes études financières, mais n’est pas du tout enchantée de la nouvelle fonction de sa mère. Béatrice n’a que le week-end pour choisir sa directrice de cabinet…« 

Près de 150 personnes

Compte-tenu de l’engouement rencontré après deux soirées théâtrales, l’association « Pour Saint Chaptes » va continuer à creuser ce sillon culturel à la portée de tous, en s’efforçant de varier les plaisirs au moyen d’une palette d’actions qui pourrait proposer musique, expositions, conférences etc…